Plastique dingue et Gravity Falls

Bonjour ! 

J’ai finalement décidé de commencer sérieusement les articles qui seront proposées dans la boutique Etsy que je compte ouvrir en Juillet ! (J’ai longtemps hésité sur où ouvrir ma boutique, Etsy me semble le plus sûr) Si je ne m’y met pas maintenant, je ne le ferai jamais.

intro

Tout sera fait main, et j’espère pouvoir proposer des badges d’ici septembre prochain (une machine à badge coûte jusqu’à 300 euros….). La plupart seront de petits goodies, mais il y aura aussi des dessins (originaux ou non) !

En attendant je fais avec ce que j’ai et de nombreux et superbes tuto diy proposés sur YouTube !

J’ai donc re-testé le plastique dingue histoire de pouvoir en faire des charms comme ceux proposés par Mi-eau (je suis fan de ces produit, la qualité et les détails sont remarquables, et ses dessins absolument superbes)

4
Avant être passé au four

Il me faudra encore trouer les figures et trouver des chaînes, fils et autres matériaux pour en faire des charms et porte-clefs !

3
Après être passé au four

Le résultat me satisfait. Il n’est pas totalement professionnel, cela reste du fait main, mais c’est satisfaisant. La taille me semble adaptée pour des straps et porte clefs, il faut encore que j’y ajoute du vernis éventuellement.

6

5

Et puis tant qu’à faire les goodies, autant colorer les sketches

L’ensemble des personnages sont des personnages du cartoon Gravity Falls d’Alex Hirsch ! Je vous la recommande vivement !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gouec dit :

    J’acheterai tout >:)

    Pourquoi en juillet ?

    Aimé par 1 personne

    1. Histoire de me laisser du temps
      Mais j’ai besoin d’être majeur donc finalement ce sera en août!

      J’aime

Laissez votre trace !